La Legende de Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legende de Zelda RP

L'univers d'Hyrule et du Twillight World sont devant vous et ces mondes peuvent être entre vos mains. Le sauver du mal, ou le détruire... à vous de choisir!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 xXx Midona [Midna] xXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona

Midona


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

xXx Midona [Midna] xXx Empty
MessageSujet: xXx Midona [Midna] xXx   xXx Midona [Midna] xXx Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:25

Nom : /

Prénom :
Midona [Midna]

Race : Twilli

Classe : Princesse du Crépuscule

Age : Inconnu

Qualités :
Eh oui malgré ses nombreux défaut, Midona a quand même des qualités. Tout d'abord, elle est très loyale, jamais elle ne trahira la moindre promesse qu'elle a faite... Ensuite, elle est intelligente. Elle est un bon guide pour Link, l'aidant au maximum pour le sortir de nombre de situations épineuses. C'est une Twilli d'apparence résistance, mais elle semble cacher ses faiblesses et sa sentimentalité sous un masque d'indifférence et de mépris... Elle est plutôt difficile à cerner. On comprends au fur et à mesure de l'histoire qu'elle cherche à aider son peuple pris au piège de Xanto.

Défauts : Midona, si on compte ces défauts, peut devenir insupportable. D'abord, elle semble avoir une haute opinion d'elle même, qui la force à mépriser les autres. Elle est très manipulatrice, et mène Link à la baguette plus qu'elle ne le guide, au début. Cette jeune Twilli est froide, même envers les gens dont elle a "besoin" pour arriver à ses fins.

Histoire : Après avoir tenté de s'emparer du pouvoir de la Triforce, de nombreux Hyliens furent envoyés dans le monde du Crépuscule... Midona est l'une des descendantes de ces Hyliens, et elle est aussi la Princesse légitime du trône du Crépuscule. Xanto, un usurpateur se faisant appeler "Roi des Ombres" la transforma en monstre et fit de même avec son peuple, prenant par la même occasion son trône. Midona a pour but de détruire définitivement Xanto, et de reprendre sa place à la tête du peuple du Crépuscule, mais elle se doute qu'elle n'y arrivera pas seule.
Elle décide de faire appel à Link quand elle le voit se transformer en loup dans la forêt de Firone, et le suit jusque dans sa prison sur les terres de Lanelle, bien décidée à l'utiliser pour détruire Xanto...
Pouvoir :
Midona utilise la Magie du Crépuscule pour venir en aide à Link.

Arme :
/
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Admin
Zelda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

xXx Midona [Midna] xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Midona [Midna] xXx   xXx Midona [Midna] xXx Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:49

Bienvenuuuu! Dès que j'arriverais a devenir admin et a terminé ce forum, tu sera totalement accepté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2007

xXx Midona [Midna] xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Midona [Midna] xXx   xXx Midona [Midna] xXx Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:21

Désolé, mais le personnage de Midna est déjà prit. Je refais la liste de personnage, donc tu pourra choisir. Malheureusement, le site que j'utilise a changer et je m'y perd xD Je suis désolé, mais Zelda et moi on reprends le forum en main et on fait des changements. Je ne sais pas pourquoi les gens avant moi t'avaient validée alors qu'il y avait une autre midna... mais bon, si tu as besoin d'aide je suis là pour t'aider et je m'excuse pour le contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx Midona [Midna] xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legende de Zelda RP :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser